Le Page de l’Aurore

Cœur est page au service du Roi – et il n’échangerait sa place pour rien au monde.


Messager loyal et dévoué, il se faufile chaque matin entre les ministres et les intrigues, protège les secrets du souverain et ensoleille toute la cour. Puis il s’éclipse, entraîné par ses amis dans les merveilles et les spectacles de la capitale.

Mais le royaume est aux abois. La redoutable Sorcière de Fer, qui règne sur le pays ennemi de Torraure, harcèle les frontières et menace d’invasion. Quand la guerre éclate enfin, la vie de Cœur bascule. Malgré son dégoût des violences, il doit suivre le Roi et son armée jusqu’au cœur des batailles.

Cœur redoute de perdre tous ceux qui lui sont chers. Mais lorsque les maléfices de la Sorcière de Fer mettront le sort du royaume entre ses mains, que sera-t-il prêt à sacrifier ?

Version numérique
Version papier

Prolongez votre voyage avec la nouvelle Les Coulisses de Torraure, située dans le même univers :

Sous le terrible règne de la Sorcière de Fer, la couturière Diara s’efforce d’échapper à la ruine. Lorsqu’une troupe de comédiens étrangers arrive en ville, Diara retrouve enfin l’envie de sourire… et de plaire… Trouvera-t-elle aussi la force de s’insurger contre l’oppression ?

Les coulisses de Torraure

Les lecteurs parlent du Page

"J’ai grandement aimé ce roman, aux airs médiévaux / post-Renaissance. Il m’a fait penser dès ses débuts aux romans chevaleresques, agrémentés d’une touche moderne très plaisante. On ressent une vraie imprégnation de ces récits anciens, mais aussi une grande culture et recherche au niveau de l’histoire."
"Très bon livre que je ne saurais trop recommander ! Comme c’est agréable de lire un livre de fantasy aussi équilibré, roman d’apprentissage dans lequel les personnages sont nobles et le héros exemplaire malgré son jeune âge."
Couverture de mon roman de fantasy "Le Page de l'Aurore"
Clémence

(Les liens Amazon sont des liens partenaires : je touche une petite commission si vous achetez quelque chose après avoir cliqué dessus, sans aucuns frais pour vous)