Le Page de l’Aurore

Il était une fois au Royaume d’Or, un petit page aux boucles blondes et à l’âme tendre nommé Cœur de Lorelonne. Confié à la cour du Roi pour le protéger des menaces qui planent sur sa vie, il va y découvrir un tout autre monde que celui de sa province d’origine, frontalière du royaume de Torraure.

Il était une fois en Torraure une Sorcière de Fer, reine crainte d’un pays honni.

Entouré des plus sombres rumeurs, son règne oppresse chaque jour un peu plus les royaumes voisins, attisant des conflits ancestraux.

Lorsque la guerre éclate finalement, face aux tours obscurs préparés par la Sorcière, Cœur devient le seul espoir de victoire dans ce conflit trop grand pour lui. Et c’est un bien long voyage qui attend ce petit héros à la loyauté de chevalier, mais au cœur d’enfant.

Du récit de cape et d’épées au roman historique, le Page de l‘Aurore puise ses sources dans un  amour de la grandeur et de la tradition chevaleresque. C’est un tableau aux teintes de la Renaissance, où chaque dorure a sa tâche de noirceur et chaque pique de fer son éclat de lumière.

Le Page de l’Aurore est paru en 2019 aux éditions Sylphe Rouge. 

Lisez le premier chapitre !

Vous voulez découvrir un aperçu du Page de l’Aurore ?

Vous avez la possibilité d’en lire le premier chapitre gratuitement !

Cliquez ci-dessous pour le télécharger :

En vous inscrivant, vous vous abonnerez à ma lettre d’information mensuelle, la StreetLetter. Vous aurez ainsi accès chaque mois aux actualités de mes romans.

Les lecteurs parlent du Page

"J’ai grandement aimé ce roman, aux airs médiévaux / post-Renaissance. Il m’a fait penser dès ses débuts aux romans chevaleresques, agrémentés d’une touche moderne très plaisante. On ressent une vraie imprégnation de ces récits anciens, mais aussi une grande culture et recherche au niveau de l’histoire."
"Très bon livre que je ne saurais trop recommander ! Comme c’est agréable de lire un livre de fantasy aussi équilibré, roman d’apprentissage dans lequel les personnages sont nobles et le héros exemplaire malgré son jeune âge."
Couverture de mon roman de fantasy "Le Page de l'Aurore"
Clémence