Le Page de l'Aurore est disponible en librairie

« Le Page de l’Aurore » disponible en librairie

Où se procurer Le Page de l’Aurore ? Vous me posez souvent cette question. Bonne nouvelle, la réponse est maintenant : dans toutes les librairies !


Tous les ouvrages parus ou à paraître de la maison Sylphe Rouge vont désormais pouvoir être référencés dans la base de données la plus utilisée par les libraires : DILICOM. Dès que les librairies rouvriront, vous pourrez ainsi les commander dans la très grande majorité des librairies de France, et même de certains pays limitrophes.

Je suis vraiment très heureuse de vous annoncer cette nouvelle que j’attendais avec impatience. D’une part, c’était bien sûr important pour moi que vous puissiez vous procurer Le Page de l’Aurore le plus facilement possible. Et c’est aussi un nouvelle étape importante qui a été franchie dans la jeune histoire de Sylphe Rouge, un an après la publication des premiers romans.

Voilà une raison de plus d’avoir hâte que le confinement se termine !

J’espère d’ailleurs que vous vous portez aussi bien que possible, ainsi que votre entourage.
De mon côté, même si j’apprécie d’avoir tout le temps nécessaire pour écrire tranquillement et avancer sur Météorites, la liberté de me balader dans la rue et de changer de paysage me manque beaucoup. Il est aussi devenu difficile d’organiser des événements comme des rencontres en librairie, comme on espérait le faire. Je suis pressée de voir le bout de cette situation, mais je crains que ça ne soit pas pour tout de suite…

En attendant, pour vous occuper vous pouvez toujours commander Le Page de l’Aurore en ligne auprès de Sylphe Rouge : cliquez sur l’image !

Couverture de mon roman de fantasy "Le Page de l'Aurore"

Crédits image : freddie marriage on Unsplash

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :