Annulation du salon L’Autre Livre (14-15 novembre)

C’est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce l’annulation du salon L’Autre Livre, qui devait se tenir à Paris mi-novembre et où nous devions faire une séance de dédicaces le samedi.

Décidément, 2020 est l’année des déceptions. Elles sont encore plus amères quand elles arrivent à la dernière minute.

Au-delà de ma frustration de ne pas pouvoir venir à un salon, qui devait être le premier auquel j’allais participer en tant que romancière, j’ai une pensée pour les équipes de ma maison d’édition, Sylphe Rouge. Je sais que ce salon, en particulier, représentait pour elles un marqueur significatif, puisqu’il reflète si bien les valeurs d’indépendance portée par Sylphe Rouge. 

Je suis navrée que tout le travail qu’elles ont fourni pour que nous participions au salon L’Autre Livre n’ait pas abouti, en tout cas pas cette fois.

Il y aura d’autres occasions !

J’ai hâte d’arriver au jour où nous pourrons reprendre une vie sociale et culturelle « normale », riche et animée. 

Et j’ai hâte de pouvoir retourner dans un salon littéraire, que ce soit comme visiteuse ou comme exposante.


Photo by Markus Winkler on Unsplash

2 commentaires

  • Ziggy Pop

    Hello ! C’est la première fois que je viens commenter sur ton blog mais ça fait bientôt un an que je lis tes conseils et que je suis tes « aventures » (j’étais en phase d’observation/formation et je suis un peu réservée). J’avais envie aujourd’hui de le faire car ta déception m’a touchée. je suis vraiment désolée que le salon soit annulé et je comprends ta frustration.
    En espérant que cette situation se termine bientôt.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :