« Le Page de l’Aurore » : premières critiques

Mon roman Le Page de l’Aurore commence à recevoir de premiers avis, et je suis très heureuse de constater qu’ils sont excellents !

Sur le site de Sylphe Rouge

Très bon livre que je ne saurais trop recommander ! Comme c’est agréable de lire un livre de fantasy aussi équilibré, roman d’apprentissage dans lequel les personnages sont nobles et le héros exemplaire malgré son jeune âge. Le décor est enchanteur et travaillé, les personnages attachants et l’intrigue réserve son lot de surprise. Pour ne rien gâcher, la plume d’Astrid est très fluide et agréable à lire, on enchaîne les chapitres et les actions presque sans s’en rendre compte. On ne peut qu’aimer ce petit page de l’Aurore débordant de bonne volonté et de grandeur.
Une première publication et un premier roman plus que prometteur, qui donne envie d’en lire beaucoup plus. On ne se lasse pas de cet univers de rêve, plus complexe qu’il ne semble au premier abord.

Clémence

https://sylpherouge.coop/product/le-page-de-laurore/#reviews

Je suis très touchée par tous ces compliments 🙂 J’ai vraiment consacré beaucoup de travail à ce texte, dans tous ces aspects, et c’est très agréable de se rendre compte que ça paye.

Sur Twitter

Le roman a aussi reçu sur Twitter une critique très enthousiasmante de la part de Hiéra, du blog Hiéroglyphes et Pattes de mouche que j’apprécie beaucoup.

Hiéra était l’une des heureuses gagnantes du concours que j’avais organisé sur mon propre blog, elle a donc eu la chance de recevoir un exemplaire de mon livre dès sa sortie.


J’ai fini le Page de l’Aurore d’Astrid Stérin ! Et moi j’ai eu une version dédicacée (vous êtes jaloux hein ?^^) J’ai vraiment aimé cette histoire et son héros, qui sont juste… charmants^^. Cœur est très attachant, et le voir grandir et évoluer est un vrai plaisir !


Charmant, c’est vraiment le mot. Même si l’univers a ses parts d’ombres, il reste tout de même léger, proche du merveilleux, avec tout un tas de détails intrigants…


https://twitter.com/HiePadMo/status/1130150932493291521

Cette critique me fait très plaisir, car cette impression « charmante » est effectivement quelque chose que je tenais à transmettre. De même que l’attachement à mon gentil petit héros Cœur 🙂

MAIS mon roman ne baigne pas non plus dans le monde des Bisounours et oui, il a aussi ses côtés plus sombres et plus amers.

Ces critiques vous donnent envie ? Commandez sans attendre Le Page de l’Aurore :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :